Ven 17 Août 2018, 05:02:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

ASSOCIATION

ACTIVITÉS

Univers

Cités

Bizavoü

Murder Party

PRATIQUES


La Nuit de Walpurgis

Livre I: Chapitre 2

Sans nouvelles du Professeur Harris

Le Célèbre professeur Harris a disparu un peu avant les évènements qui ont vu les légions de démons déferler sur notre capitale.
Selon les derniers messages envoyés par l'historien, il aurait ouvert un site de fouilles prometteur dans  la principauté de Valnoir. 
Plusieurs émissaires et ingénieurs ont été envoyés en principauté pour assister le professeur mais, aucun d'entre eux n'est revenu.
Depuis la nuit de Walpurgis,  l'Académie d'Histoire de  la cité Céleste est sans nouvelles de Dakota Harris.

Scriptum Imperialis

Les démons viendraient de Vaillant Pont

Selon le collège d'études des cartes, l'origine des armées démoniaques se situerait à Vaillant Pont même. Cette ancienne commanderie qui, jadis verrouillait l'accès au marches impériales, est aujourd'hui le théâtre d'affrontements atroces.

Les Légions Impériales dépêchées sur place font face à une armée de démons toujours plus menaçante. Aux cotés des puissantes Légions Impériales d'Austries, qui tiennent fièrement tête aux démons, le très saint Empire Germanique a engagé plusieurs corps de Paladins de Dieu.
Cette incroyable armée humaine a été renforcée par plusieurs dizaines de bataillons nains, ces fièrs et forts guerriers, ont également  amené un grand nombre de machines de guerre avec eux.

Le citoyen d'Austrie n'est pas en reste; nombre de volontaires courageux et de conscrits émérites ont grossi les rangs de ce fer de lance prêt à repousser les hordes démoniaques de là où elles sont venues.

Il est intéressant de noter une forte présence d'elfes sur le front, ceux-ci semblent vouloir redonner quelque valeur à leurs vies en se battant, librement, pour la plus grande gloire de l'Empire.

Tortulio Mariacchi,
Conseiller politique du Ministre de la Guerre

Ma Chère et tendre amie

Je suis au regret de vous informer que nous ne pourrons nous rencontrer en cette fameuse Commanderie de Vaillant Pont dont je vous avais fait tant d'éloges car le lieu est devenu très mal fréquenté.

Et bien, voici quelques semaines lors de cette si divertissante nuit de Walpurgis, Méandre et moi-même résidions chez ce si charmant Commandeur Dartevielle vaquant à nos quelques libertinages quand, sorti d'on ne sait où, un groupe d'aventurier s'invita à la commanderie afin de se préserver des esprits.

A partir de ce moment, tout devint extrême, tant notre amusement à les voir s'entre-tuer les uns les autres que les parties auxquelles nous participâmes... Certaines de ces personnes furent très réceptives à nos avances et nous passâmes d'exquis moments alors que d'autres essayaient en vain de s'en prendre aux revenants.

De par leurs faits et gestes, arriva un des plus beaux spectacles que nous verrons en toute notre longue vie: l'arrivée en notre monde de créatures infernales resplendissantes de puissance et d'effroi.

Tout comme ma douce Méandre, j'attends avec impatience votre venue,

Votre ami,
Léonard Fortefièvre

Articles dans « JDR: Cités Interdites (TI) »


SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
TinyPortal © 2005-2012

Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 29 requêtes.