Lun 29 Mai 2023, 18:15:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

ASSOCIATION

ACTIVITÉS

Univers

Cités

Bizavoü

Murder Party

PRATIQUES

Auteur Sujet: Livre II - Chapitre 6 : A la Croisée des Chemins...  (Lu 16420 fois)

Hors ligne Frater

• Administrateurs AMW
  • Prieur
    • http://www.medieval.be
Livre II - Chapitre 6 : A la Croisée des Chemins...
« le: Mar 04 Septembre 2012, 00:15:13 »
Chers Amis,

Depuis notre départ des ruines de Bernoria, nous n’avons pas eu le temps de nous rencontrer afin de définir comment vous désiriez commencer votre mission pour moi.

Je veux prouver ma bonne foi tant à vous qu’à l’Empire quant au sort des humains, elfes et autres races des Terres qui sont sous mon hégémonie.

Je vous apporterai la preuve indiscutable que toutes les races seront égales en droit et en valeur dans mes terres. Vous pourrez aussi constater ma Sagesse et ma Mansuétude.

Je vous réserve d’ailleurs une surprise de taille qui, j’en suis certain, vous fera le plus grand plaisir. Votre témoignage, quant à la gestion de ces terres, nous aidera certainement à lever bon nombre des inquiétudes de vos dirigeants et de votre Impératrice.

Je profiterai également de notre entrevue pour vous fournir les moyens de sauver vos amis prisonniers de Tharnam ; comme je vous l’avais promis…

Je serai ravi de vous inviter pour toutes ces choses à un repas préparé par des cuisiniers (humains) de renom au lieu dit Mat-Sart.

Dans l’attente de vous revoir en bonne santé,
W

Très chers futurs participants, voici enfin arrivée l'heure de vous annoncer qu'Another Medieval World continue sa Campagne des cités Interdite avec son tout nouvel épisode : A la Croissée des Chemins...

Ce que nous vous proposons :
  • Une aventure de plus de 8 heures de jeux encadrée par des animateurs confirmés
  • Un scénario personnalisé, pour peu que votre inscription arrive dans un délai plus que raisonnable.
  • Des souvenirs qui resteront gravés longtemps dans vos mémoires.
  • Bar et repas inclus dans le prix de base!
Afin d'assurer convivialité et plaisir de jeu, nous limitons à 40 le nombre de joueurs!
Vous commencez le jeu de rôles Grandeur Nature ou préférez animer les joueurs ? Rejoignez notre équipe de Personnages Non joueurs, un rôle vous y attend!

Détails pratiques:
Lieu : Ferme Massart - Chemin Massart - 1480 Tubize - BELGIQUE
Date: du 27 octobre 2012

Tarifs :
PJ : 45 € (avant le 27 octobre)
PNJ :  25 € (avant le 27 octobre)

Vous devez effectuer le payement sur le compte 979-9585784-55 (BIC : BE31979958578455 - IBAN : ARSPBE22) en précisant, en communication, "Nom, Prénom, PJ/PNJ".

Les inscriptions sont ouvertes sur http://amw.nox-rhea.org/
Pour plus d'informations allez sur http://www.medieval.be/ (hey mais c'est ici !)

Lien vers le flyers

Précisions
N'oubliez pas de prévoir vos couverts, assiettes et gobelets !

N'hésitez pas a contacter l'organisation en cas de problèmes ou de questions.

Thierry: 0477/68.74.72 (ou via email: thierry AT nox-rhea.org)
« Modifié: Mar 28 Juillet 2015, 15:50:38 par Liono »
Je mets les pieds où je veux....

et c'est souvent dans la gueule...

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines
TinyPortal 1.6.7 © 2005-2020 | Terms and Policies

Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.169 secondes avec 29 requêtes.