AMW vous invite à la soirée
LES LICORNES D’OR.Le tout premier jalon d’une grande série d’événements plongeant ses racines dans la Campagne des Marais-dessous.
Avant de reprendre le fil de l’histoire, nous avons voulu vous proposer cette reprise de contact, occasion conviviale de se retrouver et de partager souvenirs d’hier et aspirations pour l’avenir.
Lors du dîner de gala, nous évoquerons la première campagne d’AMW au travers de diverses activités.
Le fil rouge de la soirée sera la remise des Licornes d’Or, hommage à ceux qui ont marqué d’avantage les mémoires des acteurs des Marais-Dessous.
Nous proposons de choisir votre favori parmi les nominés de chaque catégorie en votant en ligne sur la page
http://tinyurl.com/vote-licorne. Pour vous aider dans votre vote, une présentation des nominés par catégorie est disponible en ligne sur la page
http://tinyurl.com/nomines-licorneVous pouvez également voter par courrier en nous renvoyant le formulaire de vote et d'inscription à la soirée de l'invitation papier envoyée par courrier postal. Si cette invitation ne vous est pas parvenue, vous pouvez la télécharger à l'adresse
http://tinyurl.com/invitation-licorne Nous vous attendons pour une grande soirée événement pleine de surprises le samedi 03 mars 2012 .
Ce samedi là, nous vous présentons
Une soirée en or.Pour donner de l’éclat à cet or, nous souhaitons vous proposer, autant que possible, une ambiance de gala.
Ce samedi 3 mars 2012, préparez vos plus beaux costumes et belles robes. Soyez toutes et tous sur votre 31 car les tenues de soirée seront de rigueur !!
En plus du banquet ponctué, entre autres, par les remises de récompenses, une voix d’or rythmera la soirée.
Anciens, nouveaux, joueurs ou non-joueurs, participants occasionnels ou passionnés absolus, cette soirée est l’occasion rêvée de vous préparer à embarquer vers les rives tant attendues d’une toute nouvelle campagne AMW.
Nous vous attendons nombreux pour entamer ensemble les cocktails apéritifs à partir de 18h30.
Infos Pratiques :Dates et heures ; Le samedi 3 mars 2012 à partir de 18h30.
L’adresse : Salle Sainte Claire
Avenue Joseph De Heyn, 102
1090 Bruxelles (Jette)
PAF : 39€
La PAF comprend : L’ apéritif, le banquet spécial avec services aux tables et 5 boissons ainsi que les animations.
Inscriptions sur :
http://amw.nox-rhea.org/ Paiement par virement au n°BE31-9799-5857-8455
Comm. : Licorne - Nom - Prénom - Nbre de reserv.
Réservations effectives dès réception du paiement .
En cas d’annulation : notification par e-mail ou courrier.
Aucun remboursement au-delà du 21/02/2012.
Informations complémentaires sur
http://tinyurl.com/invitation-licorne et
www.medieval.be